Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 05:07

C'est le :


eo0egks5.gif

Enfin, nous sommes :



Je vous souhaite une :



Pour moi, pas de problème, je vais commencer par un cours d'aquagym.


natation13.gif


Cet aprés midi, Dimitri vient de Toulouse pour un entretien d'embauche dans une grande surface.
Oui, la famille lui manque, il aimerait bien revenir vers chez nous.
Et puis, il serait logé à la maison, donc pas de loyer à payer !


Donc ce soir, les enfants et petits-enfants seront à la maison. Que du bonheur !

c38ttlc6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou et bon vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche