Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 07:29

Bonjour, je vous souhaite un :



Aujourd'hui, va être consacré à faire des papiers !


La semaine dernière la sécu. m'a envoyé un courrier  que je dois leur retourné avec tous le tracé de ma carrière professionnelle, avec le nom des mes employeurs.

Ne m'en veuillez pas si j'agrandis le trou de :


cartoon-Déficit record de la sécu

Je dois aussi finir de remplir un dossier de demande de compensation du handicap.

Et bien tous ça, ne me fais pas rire, j'en ai déjà mal de tête !



Ce n'est pas que je n'aime pas faire les papiers mais là il va falloir que je fasses de la recherche et ça va me faire penser à mon invalidité.

J-Pierre toujours positif me dit, comme ça, ça sera fait pour la retraite.



Bon, il n'a pas tort mais j'aurai préféré attendre ce moment.

Bon, j'espère que j'aurai le temps de prendre un moment pour me reposer :




martine15.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le tout c'est de d'y mettre! bon ok j'aime pas ça!!!
Répondre
H
Un grand courage pour la paperasse ! C'est empoisonnant, mais une fois que c'est fait ... Gros bisous
Répondre
M
Bon courage Martine , tu Bon courage Martine , tu me devance de quelques mois, je crois que je peux commencer à faire des recherches !!!!! Bisousme devance de quelques mois, je crois que je peux commencer à faire des recherches !!!!! Bisous
Répondre
M
<br /> Alors bon courage Véro.!<br /> Moi, ça y est c'est fait et posté !<br /> Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il manque un papier ou une précision !<br /> Bonne journée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
M
Bon courage Martine , tu Bon courage Martine , tu me devance de quelques mois, je crois que je peux commencer à faire des recherches !!!!! Bisousme devance de quelques mois, je crois que je peux commencer à faire des recherches !!!!! Bisous
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche