Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 06:27

Image Hosted by ImageShack.us

Et oui :

Image Hosted by ImageShack.us

Ce matin, je vais à l'aquagym.



 Ouha, ça risque d'être dur. Je n'ysuis pas allée depuis mi-mai, pour cause de santé et de vacances. Oui, comme c'est une piscine privé qui appartient à un Village de Vacances, pas de cours en juillet et août.



 www.sudvendeetourisme.com/hebergement-accueil...

 


Après, je dois aller à la
 


Je n'ai plus pour ce soir.



Au fait, j'ai conduit ma nouvelle toto. Et ben, je peux vous dire que ce n'est pas une neuve. Il faut en vouloir, les 1er 100 mètres, j'ai dû caler 4 fois, lol !

Cet aprés-midi, je ferais un montage des photos de samedi. Mais là, je me suis fait avoir. Je me suis achetée un nouvel appareil photo à batterie, j'en avais marre de changer les piles. Mais juste avant le repas, plus de batterie, donc plus de photos.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'espere que tu as passer une agreable soiree bizouilles
Répondre
K
Coucou et oui deja mercredi , mais chez nous y a ecole sindy est en 4eme et elle a cour le matin pfff !!! bref !! passe une tres bonne journée bisous kaline
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche