Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 06:37



Bonjour, aujourd'hui, je vais  avoir plus de temps.

Rien de prévu !

Bon, un peu de ménage,



du linge à étendre, enfin rien d'original, pour une femme au foyer !


Donc, si un café vous dit, pourquoi pas, je suis à votre disposition.



Mais attention, se sera sans gâteau car la balance n'est pas bonne du tout, elle ne penche pas du bon côté !



D'ailleurs un régime s'impose, si quelqu'un veut le faire avec moi !



Bien sûre, cet après-midi, repos

Upload images

Je reviendrais aprés sur le P.C.



Et ce soir, je ne sais pas !

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je te le remet je ne sais passi le premier com à marcher lolbisousisa
Répondre
I
bonne journée martinebisousisa
Répondre
V
oui martine c'est bien la que tu verras les photos de mon petit bout aujourd hui a fait l'echo tout va bienet toi comment va tu?moi aussi a fait tourner une machine la il faut que j'aille l'etendre avant que ma fille arrive de l'ecole car ensuite gouter et devoir pffffffdur dur quand on as plus l'habitudecette apres midi a fait mon 1er cours de prparation a l'accouchement ca dure 2h30pour moi un peu long vu mes douleurs mais bon je te souhaites une agreable soiree bizouas tu pu avoir acces a blogwizz moi non bizouilles
Répondre
D
Ben voilà que je suis à peine rentrée et que déjà, je me plains!!!<br /> <br /> <br /> .hmmessage P<br /> {<br /> margin:0px;<br /> padding:0px<br /> }<br /> body.hmmessage<br /> {<br /> font-size: 10pt;<br /> font-family:Verdana<br /> }<br /> <br /> Ben si comme moiUn caféT'empêche de dormirSi une bière t'envoie directement aux toilettesSi tout te paraît trop cherSi n'importe quelle bêtise te met en rogne<br /> Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance <br />  <br /> Si tu arrives à l'âge des métaux (Cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)<br /> Si la viande te fait mal à l'estomac,Si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter<br /> Si le sel fait monter ta tension<br /> Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens<br /> Si attacher tes lacets te fait mal au dos<br /> Si la télé t'endort<br /> Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (De près, de loin, de soleil)<br /> Si on te donne du Monsieur ou du Madame<br /> Si tu as des douleurs d'origine inconnue<br /> Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,ATTENTION ! !C'est sûr, tu souffres d' Helléparthie !Et oui ! Helléparthie ta jeunesse !Sans rancune hein!!!Bisous.Domi.ps : ben oui moi aussi suis au régime!!!<br />
Répondre
C
Bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche