Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 17:21

Bon après avoir avalé la pilule (l'invalidité), il est vrai que ça m'a donné chaud, je reviens vers vous !

 


De toute façon, il fallait bien y arriver alors c'est fait !

Nous voilà jeudi.



J-Pierre est en vacances depuis le début de la semaine pour 4 semaine.

Et oui, je vais l'avoir avec moi tout ce temps mais quand on aime on ne compte pas !



En plus, il refait la tapisserie dans notre chambre.
Donc on a découché et on a squaté la chambre de Dimitri. On a l'impression d'être en vacances chez soi !



Ce matin, j'avais rv chez la kinè.



Après  j'ai fait de la ratatouille pour ce soir.


Oui ce soir, on a les amis qui viennent manger et après on doit aller voir un son et lumière.


Cet aprés-midi, repos pour moi, J-Pierre est parti jouer aux boules.



Je reviends vers vous un p'tit moment.



Je vous souhaite une :


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br />  <br /> Bonne semaine<br /> bisous
Répondre
D
Purée je m'en lasse pas de ce billet là, vraiment, vraiment trop marrant, surtout le ch'ti chat qui boit son ch'ti canon!!!Et JP alors là, j'en peux plus!!!!!Bisous et bonnes vacances.Mon périple sera affiché sur mon blog.Domi.
Répondre
V
salut passe une bonne fin de journee moi aujourd hui mal au crane ca ne passe pas j'en ai marre appriori ca vien t de la grossesse les hormones et la chaleur pas cool en plus j'ai les crampes a vivement que la chaleur baisse un peu bizou j'espere que tu va bien bizou et bonne soiree martine de gros gros bizou
Répondre
D
Ben voilà, plus qu'une valise et on peut partir!!!C'est drôle, je n'ai jamais envie de partirLes jours qui précèdent le départJe pense que c'est le stress des préparatifs.Enfin, stress, je me demande bien où?Je suis là devant mon PCAu lieu de m'activer.Cela doit être de nouveauLa proscratination qui m'envahit...Bah ça ira mieux Samedi.Bon, assez causéJe m'y mets cette fois!Gros bisous.Domi.
Répondre
M
<br /> Ben me voilà, je n'avais pas blogué de la semaine !<br /> Pas le temps, c'est vrai qu'il me faut beaucoup de temps pour ne pas faire grand chose !<br /> Pas de belote ce soir, j'ai presque fini la valise, on part demain matin !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, je ne sais pas ou tu vas, moi Toulouse et Andorre (on va se ravitailler) lol mais je pense que le soleil va nous accompagner !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
D
Super, plus que 5 fois dormirEt je pars en vacancesFaut pas que je traîneTant de choses à penserFaire les valisesLaisser une maison impeccableCaser le chien (pas de panique il sera en de bonnes mains)Heureusement nous ne prenons pas l'avionCa évitera toute contrariété.En moto, c'est cool, y a pas d'horaire et on est que deux Bon là, y faut que je te laisse.Je tâcherais de passer encore jusqu'à mon départ.Gros bisous.Domi.ps : purée, ton JP, suis scotchée, je veux le même <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche