Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 07:37



Comme tous les ans, depuis 1997, les mardis soir de juillet et août. J-Pierre organise un concours de belote chez des amis qui on un terrain de camping.
belote.jpg 

 


Vous pouvez le visiter :

  www.campingsainte-anne.com

  •  

J'aime beaucoup, on retrouve les habitués du camping et puis ce qui viennent pour la 1ére fois.

belote(1).gif

Chacun joue pour soi, on fait 4 parties de 8 tours et on change de partenaire à chaque partie ce qui fait que l'on rencontre beaucoup de vacanciers.

C'est très convivial, on joue tous sérieusement mais dans le but de passer une bonne soirée.

Oh, des fois, J-Pierre est obligé de remettre les pendules à l'heure. Car certain se croient à un concours officiel.




De toute façon, on repart tous avec un p'tit lot, tout le monde est content.

On a tous passé une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou MartineJe suis ravie sur ce billet le commentaire a bien voulu s' ouvrir alors je t 'ai  fait un petit cadeau le concernant hihihi!!!j ai longtemps joué a la belote maintenant j aime bien le Poker !!j 'espere que tu vas bien ,bon si le soleil montrait tous ses rayons cela serait mieuxje te souhaite une bonne fin de semaine je reviens sur mon blog que mercredi prochain.Un grand merci pour ton com et ta fidelité.Gros bisousa bientotLyne
Répondre
T
Grosse lacune mais je ne sais pas y jouer!!!!Bonne journée et bises
Répondre
M
<br /> moi, j'ai appris en regardant les grands jouer !<br /> (il y a bien longtemps grrrrrrrrrrrrrrrr)<br /> <br /> <br />
V
kikou martine cool cette soiree belote j'adore ca mais helas plus personnes autour de moi pour y joue j'espere que tu va bien t'embrasse et te souhaites un bon mercredi
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche