Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 17:53
Nos vacances au  "GRAU DU ROI"

Elles sont déjà loin, mais j'en avais encore pas parlé.

On s'est bien reposé et bien promené. Nous avions loué un mobil home sur un terrain de camping. Nous étions aux portes de la Camargue. Le temps a été beau et chaud, à part la dernière journée, où l'on a eu de l'eau le matin.

Ce que l'on a bien apprécié, c'est que l'on pouvait se baigner à 19 h sans problème, le soleil était encore chaud.

On a pu voir des taureaux, des chevaux et des flamands roses.
On a visité Aigue-Morte, Ste Marie de la Mer, Les Beaux de Provence, le moulin d'Alphonse DAUDET et les arènes de Nîme.

Nous avons visité la Camargue en voiture et en bateau.

Nous avons fait une promenade en mer : du GRAU DU ROI à la GRANDE MOTTE.



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est parfois bon de se remémorer des souvenirs... bizzzzz
Répondre
B
Nous sommes allés au Grau du Roi trois ou autres fois déjà et nous avons, tout comme toi, beaucoup apprécié !Gros bisous, bon week-end,Bool
Répondre
V
kikou passe un bon week end martine j'espere que tu va bien moi ca va un peu mieux bizou
Répondre
T
J'y suis allée il y a longtemps de cela, merci de ces belles photos!
Répondre
K
Coucou ça l air d etre un magnifique petit coin par la bas !! superbe tes photos merci de nous les montré !! tres bonne soirée gors bisous kaline
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche