Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 08:40

Je vous souhaite une semaine agréable, on nous annonce du soleil.


Finalement, une semaine d'été !

J'espère que vous allez bien.

Pour tous ceux qui travaillent :



Pour moi, je n'ai pratiquement plus mal à ma jambe suite à la sciatique et à la cruralgie, donc ça va et j'apprécie beaucoup. Mais attention, la kiné m'a dit de faire encore trés attention .

          
NON, NON, JE NE FAIS PAS !


Mardi, je vais passer une radio et un scanner pour voir s'il n'y a rien.

Encore du repos, mais au fond, je crois que j'en ai besoin car j'apprécie.



J'ai l'impression que les nerfs ont lâché complètement.

 

Bonne semaine à tous !




Je vou envoie :


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bon mardi martinebisousisa
Répondre
H
J'espère qu'elle a très bien commencé pour toi. Gros bisous
Répondre
D
Le Lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais. Chaque fois, c'est pareil. C'est quand on est derièrre les carreaux, Quand on travaille, que le ciel est beau, qu'il doit faire beau sur les routes, Le Lundi au soleil, on pourrait le passer à s'aimer. Le Lundi au soleil, on serait mieux dans l'odeur des foins, On aimerait mieux cueillir le raisin, Tout simplement ne rien faire le Lundi au soleil.Et bien le Lundi au soleil, on le passera à rangerLe Lundi au soleil, on serait mieux à rigolerOn aimerait mieux se prélasserMais bon, on a quand même déjà pas mal d'ingrédientsOn a le Lundi et on a le soleilAlors, pourquoi se plaindre hein!!!Bisous.Domi.ps : j'espère que tu as passé un très bon week-end et que tu as profité pleinement des joies de l'été enfin présent.ps : ah non pas Adolphe, c'est un prénom qui devrait être rayé du calendrier!!!!
Répondre
V
passe une bonne journee en ce lundi ensoleille bizou et bonne semainebizou martine ravie de savoir que tu va bien passe un bon lundi et profite de ton repos ca fait ellement de bien l'anniversaire de ma puce c'est bien passe et aujourd hui echo 2ieme trimestre cool
Répondre
T
J'en suis ravie pour toi...  Bizzz
Répondre
M
<br /> Merci <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche