Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:34

Bon, nous ne sommes pas rendus à la fin de la journée.




Mon PC rame et je rame avec lui !

Depuis les vacances, il faut dire que je ne fais pas surface. Je n'arrive pas à me remettre dans le bain !

Aprés tout, ça ne dérange personne et moi encore moins.

On m'avait dit repos, et bien, je suis très obéissante, j'ai l'impression de ne faire que cela.



Et le pire, c'est que ça ne me dérange pas.

Je dis bon courage à tous ceux qui se doivent d'aller travailler !






Je vous souhaite une 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucoubonne journéebisouscerisette
Répondre
I
bonne journée martinej'ai bien ritj'adore le truc sur le patronhi hi hibisousisa
Répondre
V
bonjour martine alors repos eh bien tu as raison on y arrive jamais donc si la tu y arrive profites en moi aujourd hui un mal de crane qui ne passe pas j'espere reussir a le passe avant de me couche car ca ma empeche de me repose cette apres midibizou a demain ma belle
Répondre
C
bonne journée à toi aussi!!!!!
Répondre
R
OH! l'image avec le bébé qui parle du boss!.......
Répondre
M
<br /> je suis contente de ma trouvaille !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche