Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 07:18

Et oui, aujourd'hui on est le 1er avril, attention !





Non, non ce n'est pas un poisson, le déjeuner vous attend, il est plein de vitamines !






Bon ce matin, je vais à l'aquagym, j'ai 2 ou 3 petites courses à faire absolument. Et puis, en fin de matinée, j'irais voir belle-maman à l'hôpital.

Tiens elle sort le 7 et ça malheureusement, ce n'est pas un :







Aprés, je mangerais un peu. Etant toute seule, c'est assez vite fait !






Cet aprés-midi, j'irai bien me promener à..., mais c'est trop loin !





Donc, je resterai rêver et surtout me reposer  !


Ne vous en faites pas, je viendrais devant la toile !



Pour ce soir, on verra !

h_dr_house_5.gif




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sarko démissionne pour pouvoir suivre Carla dans ses tournées ! J'suis trop contente ... Pour Carla bien sur !Bisous de la bigoudène
Répondre
M
<br /> Si cela povait être vrai !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
C
Les poissons étant au placard.... Bonne soirée Martine ! Amitiés !
Répondre
P
<br /> Bisouilles en poisson nées!!!hihihihihiihi
Répondre
L
CoucouUn grand merci pour ton passage , alors  je t ai eu avec le liencoolllllll !!!passe une bonne journée et prend bien soin de toi.
Répondre
C
rooooooooooooooh qu'elle est jolie cette image avec la petite fille! bonne journée martine, bisoussssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche