Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 06:14

 

Mardi, la journée va être moins dur, quoique !

Aujourd'hui je n'ai de prévu et j'ai rien prévu de faire, comme ça !

Je vais faire au fil de mon humeur et surtout de mon courage !

Mais ne vous en faites pas, il y a à faire !








Je vais certainement aller faire quelques courses !



Je prendrais certainement un moment pour rêver !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



hostingpics.net


Et je finirais la journée en vous faisant de gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as mis le turbo pour faire tes coursesbisouscerisette
Répondre
C
Ca fait toujour du bien parfois de ne rien avoir à faire. Gros bisou Martine!
Répondre
F
Une journée presque identique à la mienne...Gros bisousssss amitiés
Répondre
P
gros bisous et bonne journée martine*pouquette*
Répondre
B
Coucou du matin,Je constate que tous les programmes des femmes au foyer se ressemblent un peu.Hier pour moi aussi la journée a été un peu pénible, j'ai terminé les plantations de printemps. La météo annonce un peu de pluie pour les prochains jours. J'ai voulu profiter du soleil.Hier soir comme les bébés, crevée, il n'a pas fallu me bercer. Bonne journée cool et à bientôtBaba
Répondre
M
<br /> Oui, le jardinage àa crève !<br /> Nous, ils avaient annoncé de l'eau mais on n'en a pas eu !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche