Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 04:25

Depuis quelques temps, je me  rendais souvent sur le blog de cerisette, ou il y a plein de truc.

J'y ai pris beaucoup  d'idée, j'ai fais un peu le tour des blogs en faisant partis. Et dimanche, je me suis lancée, j'ai fais ma demande pour adhérer à sa communauté :

gifs et fond de blogs

link
gif et fond de blog

Elle m'a accepté et je l'en remercie.

Aujourd'hui, je vais lui dédier cette page !












Hostingpics

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli blog
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'irai faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhh, eh bien, bienvenue parmi nous dans la communauté gifs et fonds de blog, tu vas voir cerisette est geniale, tu as egalement un forum, en tout cas c'est super! bonne soiree, bisous, joana
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche