Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 06:50



Pour cette occasion, moi et J-Pierre nous partons en week-end à Belle-Ile-En-Mer.

3/4 d'heure de bateau, j'espère que la mer sera correcte !

On va se changer les idées, je crois qu'avec tout ce qui nous est arrivés depuis quelques  mois, on en a bien besoin !



Je souhaite à toute la blogosphère une :







Pour Jean-Pierre :
















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon week end.
Répondre
M
<br /> Merci, il a été super !<br /> <br /> <br />
M
Ah Belle Ile en mer , que ça doit étre beau ! je vous souhaite une bonne traversée et une bonne journée de St Valentin a toi et ton mari , bisous
Répondre
M
<br /> Merci, ça a été super !<br /> Peut-tu m'envoyer ton lien, je n'ai pas pu le trouver !<br /> Bonne journée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Profites en bien!!bisous
Répondre
M
<br /> C'était super !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
V
oui bien merite votre week end passez une bonne saint valentin bizou
Répondre
M
<br /> Merci, il a été formidable !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Passez un bon week end, profitez bien de ces moments heureux à deux J'spère de tout coeur, que le temps sera favorable....C'est marrant , l'amour de ma vie s'appelle aussi Jean-Pierre.Bisous
Répondre
M
<br /> Mon J-Pierre est admirable, je n'ose imaginer la vie sans lui !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche