Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 11:17

Je vais faire de ce dimanche, un dimanche pas ordinaire pour moi !

Oui, ce matin, je me suis levée avec l'envie de faire plein de chose.

Cet aprés-midi, je suis toute seule, J-Pierre va jouer à la pétanque, sa passion ! pas la mienne, mais je respecte du moment qu'il n'en abuse pas.

Quand je travaillais ces dimanche là et bien d'autres, je me reposais voir même dormais des fois pendant  2 ou 3 h. Aujourd'hui, je ne travaille plus, santé oblige. Donc, je suis moins fatiguée et moins envie de me reposer pendant des heures.

Je vais prendre en photo toutes mes poupées en porcelaine et j'en ferais un album !

A voir dans la soirée.

Bon dimanche à vous tous.



Là, c'est la plus belle et bien sûre ma préférée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou tata c'est nous la famille mallet  nous avons été très touché.Tonton s'il te plait ne remet pas ta moustache.Nous t'aimons très très fort tu es une super nounou,moi caroline j'aimerai passer plus de temps avec toi je te fais de gros bisous sans oublier tonton.Moi aussi julie je te fais de gros gros gros bisous. A bientôt
Répondre
S
<br /> merci, la famille Mallet.<br /> Les filles, je compte bien vous prendre 1 journée pendant les vacances avec Ilona et je demanderai à Lucie de venir.<br /> Bisous<br /> Tata Martine. Je vous aime comme une vrai tata, votre message me touche énormément!!!!<br /> <br /> <br />
V
Bon après midi alors, profites en bienPour moi, c'set après midi broderie.Le rêve aussi !!!
Répondre
S
<br /> J'ai bien fais ce que je voulais. J'espère que toi, tu as bien brodé. On verra peut-être ton ouvrage sur ton blog !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche