Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 08:05

 

 

joyeux-reveillon.gif

 

 

 

Recette pour la nouvelle année : 

Prendre 12 mois complets,  les nettoyer de tout ressentiment et regret 

les trancher en 28, 30 ou 31 morceaux

et incorporer dans chaque journée :
- une cuillère de patience
- une louche de travail

  - un zeste de courage
- et une pincée de confiance.
Mélanger le tout avec de généreuse portions d'espoir, de fidélité,  de
générosité et de bonheur !

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêve,  un bol de rires et une pleine
tasse de bonne humeur !

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour.


Pour terminer : décorer avec un sourire, servir avec tendresse !

Maintenant,


vous avez 365 jours pour la savourer

avec amour et délicatesse. 


bonne-annee-2014
signature 1 (5)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et bien il ne me reste plus qu'à te la souhaiter riche de tous ces ingrédients et surtout de consommer sans modération<br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre que JP allait mieux et tant mieux<br /> <br /> <br /> Pour Hervé l'année a mal commencé, le voilà bloqué à la maison tout le mois de janvier, il a une hernie discale, doit porter un corset et faire de la kiné.<br /> <br /> <br /> Les premiers jours j'étais déboussolée et énervée de perdre mon indépendance lol!!! Sans compter que j'ai arrêté de fumer, tu imagines les étincelles mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon là on commence à trouver un rythme tous les deux, mais vivement février quand même mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et à bientôt ici ou ailleurs (pas au ciel hein mdr!!!)<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
S
<br /> moi aussi ma chère je viens te présenter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !!! pleins de bons moments avec tous ceux qui te sont chers et d'avoir une très bonne santé !!! bisous<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> Bonne année 2014 , le plein de sérénité , douceur, de petits bonheurs quotidiens et surtout une meilleure santé.....<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Martine, merci pour cette rectte géniale, je te souhaite une très bonne année 2014, et plein de bonnes choses, surtout que ta santé s'améliore. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette excellente recette.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une excellente année 2014 .<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche