Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 16:10

 

Napperon, tissage danois, jeu d'octobre !!!

 

 

C'est avec beaucoup de retard, que j'ai fini la réalisation du jeu d'octobre, du forum "Belle créas".

Je m'excuse au près de Mireille, manque de motivation et puis pour finir le tout manque de perle !

 

J'avais pris le soin de recopier tout le shéma, mais cela a été la surprise car je ne savais pas ce que ça aller donner !

 

Je suis contente du résultat.

 


 

 

 P1040658 2

 

 

 

signature 1 (4)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon anniv de blog en retard de la part de Tmor de l'annuaire des nuls.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> mieux vaut tard que jamais il est magnifique ! <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ton napperon !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bon week-end et gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Martine, malgrè tous ces soucis le napperon est magnifique. J'admire beaucoup ces napperons en perle, tu as des doigts de fée. Bisous. Gigi<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Martine......<br /> <br /> <br /> Cela aurait été dommage de ne pas terminer cette merveille.... , je n'ose immagniner le nombre d'heure pour faire ce joli napperon.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on a parfois un manque de motivation.... l'essentiel est de se rebooster un petit peu, allez les beaux jours reviennent.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche